Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
10 juillet 2012

Quel temps !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Nous sommes en plein mois de juillet et nous avons vraiment un temps de chien ! C’est vraiment fou que tout le pays se retrouve sous la pluie. En plus, ce n’est pas la petite pluie qui dure 10 minutes, vous salit votre voiture et laisse place au soleil.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y quelque temps, je vous avais parlé de l’importance des groupes électrogènes comme celui-ci en cas de catastrophe naturelle. J’espère que vous n’allez pas croire que je vous ai porté la poisse ! En tout cas, j’espère que les pauvres personnes qui ont leur maison inondée ou qui n’ont simplement plus accès à l’électricité auront le matériel nécessaire pour pouvoir « survivre ». L’avantage que ça se passe en été (je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela avantage) c’est qu’il ne fait pas froid donc c’est déjà un moindre mal.

 

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en difficulté en ce moment et surtout beaucoup de courage à ceux qui sont partis en vacances et qui quand ils rentreront auront la malheureuse surprise de trouver leur maison en piteux état…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité