Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
8 juillet 2012

Il fait chaud !

Bonjour à tous ! 


Je ne sais pas quel temps il fait actuellement chez vous, mais chez moi, c’est la canicule !

L’été est là et on le sent bien ! J’envie les personnes qui ont la mer juste à côté… Je rêve de me jeter dans l’eau fraîche.

Ce qui est dur c’est qu’il n’y a pas eu de transition entre les températures froides et cette chaleur. Du coup, moi je suis crevée, je me traîne, je suis assommée par cette chaleur ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que j’attendais le soleil !

 

On va enfin pouvoir aller faire des grillades et sortir le soir pour se balader… En plus, si tout va bien, on va prendre deux semaines de vacances donc il me tarde vraiment de profiter de cette chaleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité