Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
12 juillet 2012

Le temps est fou !

Bonjour à tous !

 

Voilà comme je vous disais dans mes derniers articles, le temps est vraiment à n’y rien comprendre ! Il y a eu beaucoup de dégâts pour les régions qui ont été touchées par les fortes pluies. Dire que nous sommes déjà mi-juillet, le temps (même s’il est mauvais) passe très vite !

 

Nous devions partir en vacances, mais je vous avoue qu’avec tout ce qui passe en France en ce moment : intempéries, fusillades, agressions… Personnellement, cela ne me donne pas vraiment envie de sortir.

 

J’aurais bien voulu partir à l’étranger, mais nous nous y sommes pris trop tard pour les réservations. Même en France, la plupart des campings et des hôtels sont complets. Si nous partons, ce sera du côté de Narbonne parce que nous avons des amis qui habitent là-bas. Mais, de vous à moi, je n’aime pas trop cette petite ville… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité