Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
3 décembre 2012

Nouveau site pour les groupes électrogènes !

Bien le bonjour !

Cela fait maintenant un petit bout de temps que je ne suis pas venue alimenter ce blog, mais j'ai eu pas mal de choses à régler IRL !

Je reprends donc mes articles en vous parlant d'un site que j'ai récemment découvert et qui fait des groupes électrogènes : Pompes Direct

A la base je pensais que c'était uniquement un site dédié au pompage (je cherchais en effet une pompe pour vider ma cave inondée..) et en fait non ! Ils font aussi du groupe électrogène et de marques reconnues telles que Pompes Guinard Loisirs ou SDMO !

Comme je vais devoir bientôt remplacer le miens, j'ai jeté un coup d'oeil et je suis tombée sur une promo plutôt sympa sur le SDMO Inverter Neo ! Il est affiché au prix de 349€ au lieu de 355 ! Bon ce n'est pas tellement le montant de la réduction qui m'a interpelée, mais plutôt le groupe électrogène en lui même !

Le Neo, qui s'appelle en fait Ineo, est un modèle très réputé. Il est très maniable et silencieux et est idéal pour les travaux de jardinage ou de loisirs.

Il est doté d'un moteur vraiment performant (Olymp) qui garantit aussi une bonne autonomie. Puissant et très robuste, ce groupe électrogène est toutefois plutôt conseillé pour un usage occasionnel et personnel. Il possède en effet un moteur à carburant essence et consomme donc plus qu'un groupe électrogène diesel par exemple. C'est un peu comme pour les voitures !

Son principal atout est qu'il possède la technologie Inverter, ce qui veut dire qu'on peut relier des appareils sensibles tels que des PC ou des télévisions. Il fournit toujours la même tension ce qui ne risquent pas d'endommager les appareils.

Voilà, je vous laisse le soin d'aller regarder sur le site de Pompes Direct pour avoir davantage de détails. Moi je crois que je vais me laisser tenter !


A bientôt !

sdmo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce que quelqu'un s'est connait en groupe honda embarqué et tout les branchements necessaire pour un camping car <br /> <br /> merci
Publicité