Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
14 mars 2013

Carnaval !

carnaval

Et oui, on est en plein mois de mars, et même si le beau temps est encore loin d'être au rendez-vous, c'est l'époque des carnavals ! Oui je sais, je suis un peu vieille pour ça mais c'est une ambiance qui m'a toujours plu et rien que pour le plaisir de pouvoir me déguiser je compte bien accompagner ma fille ce week-end au petit carnaval qui se tient dans le village. À croire que j'ai gardé mon âme d'enfant...

Fini les costumes de princesse et autres accoutrements un peu trop enfantins pour mon âge avancé (j'en rajoute un peu...), cette année, j'enfile mon faux nez de sorcière et un chapeau pointu et le tour est joué pour le plus grand plaisir de ma fille qui éclate de rire quand elle me voit comme ça.

Même si cette fête n'apporte pas grand chose en soi, je trouve qu'il est important de profiter d'occasions comme celle-ci pour garder une part d'enfance.

Et vous, comptez-vous vous déguiser ? Décrivez-moi vos déguisements je veux tout savoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité