Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
30 avril 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marie, j'ai 34 ans je suis mariée avec Jean. Nous avons une fille de 2 ans, Lisa.

Originaires de Toulouse, nous avons déménagé en Bourgogne il y a 4 ans, pour nous rapprocher de la mère de mon compagnon.

Nous avons alors créé notre société d'informatique. Nous vendons et concevons des logiciels, créons des sites internet et faisons des formations sur différents outils informatiques.

Nous avons été étonné du succès de notre entreprise, nous avons atteint notre point mort en seulement 6 mois.

Notre entreprise compte aujourd'hui 6 personnes. Seul inconviénient de la région, c'est le temps, gris, pluie, froid, neige ....

Les coupures d'électricité sont nombreuses, des heures de travail souvent perdues par nos employés qui n'avaient pas enregistrés leur fichier et nous attendions parfois une heure ou deux, les bras croisés, que l'électricité revienne.

Jusqu'au jour où mon mari a eu la brillante idée d'acheter un groupe electrogene.

Er c'est ici, que mon aventure commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité