Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
3 juillet 2012

Ne m’en voulez pas…

Bonjour aux fidèles lecteurs et surtout à tous ceux qui me laissent des messages !

 

Et oui, je dis cela parce que j’ai reçu des messages de plusieurs personnes qui me demandent des conseils pour savoir quel groupe electrogene acheter en fonction de leur besoin.

Je sais que cela va vous rendre furieux, mais je ne peux pas me permettre de répondre à ce genre de question. Je préfère être honnête avec vous, je ne suis pas une professionnelle et je pense qu’il vaut mieux pour vous que vous demandiez conseil à des personnes compétentes dans ce domaine.

 

Je vais malgré tout continuer à vous donner des explications et des infos sur les groupes électrogènes et j’espère que vous continuerez à me suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité