Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le groupe électrogène de A à Z
Le groupe électrogène de A à Z
Publicité
Archives
11 juin 2012

Quand le groupe électrogène contribue au plus jour de votre vie !

Bonjour à tous !

J’espère que votre week-end s’est bien passé ! Le nôtre, magnifiquement bien, j’ai d’ailleurs décidé de faire une petite parenthèse au milieu de mes articles explicatifs pour vous en parler.

Avec mon mari, nous étions invités samedi à un mariage. Celui-ci était très original parce que nous nous sommes rendus à la mairie, mais nous ne savions pas où se déroulait la réception. Une fois la cérémonie achevée, tout le monde sort et les mariés nous invitent à les suivre en voiture. Nous roulons pendant une bonne vingtaine de minutes et là, stupéfaction ! Après avoir laissé les voitures un peu plus loin et avoir un marché, nous nous retrouvons au milieu d’un bois !

Tout était décoré et illuminé. Il y avait des ballons et des guirlandes dans les arbres, des photophores sur les tables avec des petites leds. C’était vraiment magnifique !

Faire un mariage en plein air est très audacieux donc après avoir vraiment réalisé ce qui se passait, je suis tout de suite allée voir le marié pour lui demander comment il avait fait pour organiser tout ça ?

Après un grand sourire et un long soupir il me dit de le suivre qu’il allait me montrer la clé de cet immense spectacle. On marcha quelques mètres et on arriva devant des générateurs électriques ! 

Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité